LA CLINIQUE DU BIOS

 

Garantie a vie

 

FAQ

 

LA CLINIQUE DU BIOS

 

LA CLINIQUE DU BIOS

 

LA CLINIQUE DU BIOS

 

LA CLINIQUE DU BIOS

 

Catégories

Puces bios viergesPuces bios vierges Puces bios préflashées Puces bios préflashées Piles et supports puces bios Programmateurs et accessoires programation

 

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé 3D SECURE par Hipay

Utilisation de Visa/Mastercard/CB

Sécurité des paiements et système anti-fraude

Hipay : la garantie d’une sécurité maximale pour vous et vos acheteurs !

 

Sécurité, limitation de fraudes et protection de vos acheteurs

  • Filtrage des transactions effectuées par cartes de paiement : vérification automatique des cartes bancaire.

- Blocage et enregistrement des cartes considérées comme « frauduleuses ».
- Vérification du cryptogramme visuel et demande de confirmation auprès des banques.
- Communication des listes de cartes frauduleuses à l’organisme CTIF (Cellule de Traitement des Informations Financières).
- Application systématique du protocole 3DS mis en place par Visa et Mastercard pour toutes les transactions si la banque du porteur l’autorise.

  • Garantie de non répudiation des transactions : tout paiement réalisé via un compte Hipay permet la garantie de non répudiation, l’émetteur ne peut renier être l’auteur de la transaction en cause.
  • Suivi et conservation des données : toutes les transactions sont enregistrées et conservées pendant 4 ans plus l’année en cours, afin de retrouver la trace d’une transaction en cas de litige.

 

Confidentialité des données

  • Protocoles d’identification exigeants : mot de passe temporaire à modifier au cours de la première connexion (lors de l’inscription ou perte de mot de passe.
  • Procédures régulières de vérification par l’équipe de contrôle.
  • Toute modification de données personnelles réalisée par e-mail avec vérification d’identité.

 

Système anti-piratage

  • Identification via un clavier virtuel : Sécurité des accès renforcée.
  • Expiration de la session : après une inactivité de 30 minutes, Ré identification nécessaire.
  • En cas d’activité anormale : Blocage du compte et mise en place d’une procédure d’enquête.
  • Protection anti-phishing : une clef anti-phishing nécessaire lors de l’inscription permet de vérifier qu’Hipay est bien l’expéditeur de chaque correspondance. Modification possible à tout instant.

Toujours vérifier

  • La source des contacts : seuls les e-mails no-reply@hipay.com proviennent du Service Client Hipay. Cependant il est préférable de vérifier également que la clef Anti-Phishing soit présente dans l’e-mail.
  • La clef Anti-Phishing : Information requise lors de l’inscription, doit être présente dans chaque correspondance. Elle permet également de vérifier l’identité de nos chargés de clientèle lors de conversations téléphoniques de la part d’Hipay. Celle-ci est modifiable dans « Informations personnelles>Informations générales ».
  • L’adresse du site : tout lien de renvoi sur le site Hipay, comporte le nom de domaine : https://www.hipay.com/….
  • La sécurisation du site : lors du règlement d’un achat sur un site présentant Hipay comme moyen de paiement. La barre de navigation du pop-up doit indiquer https://www.hipay.com/… avec l’information que c’est une page sécurisée.
  • La déconnexion après utilisation : toujours se déconnecter après déconnexion du compte.
  • La mise à jour des navigateurs : Les principaux navigateurs comme Firefox© ou Internet Explorer© possèdent des filtres détectant les sites de Phishing. Pour plus de sécurité Hipay recommande une mise à jour régulière.

Merci de signaler tout contenu suspect par e-mail abuse@hipay.com ou contact@hipay.com.

 

Principes de sécurité

  • Ne jamais communiquer de mot de passe par e-mail ni par téléphone.
  • Aucun e-mail provenant de Hipay ne demande de mise à jour des données personnelles. Lors de la réception de ce type d’email, ne pas répondre et en informer Hipay.
  • Vérifiez l’authenticité des interlocuteurs téléphoniques Hipay en demandant la clef anti-phishing personnelle.

Pour les échanges téléphoniques : SAV Belgique + 32 (0) 2 213 07 75 – SAV France +33 (0) 1 73 03 89 55.

En cas de doute, contacter SAV Hipay.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

NOUVEAU PRODUIT